Age d’Or Services a développé une nouvelle identité visuelle et une nouvelle plateforme digitale
Début 2019, l’Age d’Or Expansion, franchiseur Age d’Or Services, a mis en place une stratégie de refonte de son réseau pour donner un nouvel élan à la marque. Aujourd’hui, le réseau dévoile des nouveautés.
Age d’Or Services totalement modernisé
Age d’Or Services offre aux seniors une large gamme de prestations avec trois bouquets qui leur permettront d’être Bien installés, Bien sécurisés au domicile et Bien accompagnés. L’enseigne propose ainsi des services d’assistance à la personne, d’entretien du domicile, de livraison de repas... Elle a d’ailleurs enrichi son offre avec le service de coordination au domicile des intervenants médicaux, paramédicaux, et prestataires de service.
L’offre Sérénité a été ajoutée pour répondre aux besoins spécifiques des seniors lors des départs en vacances, la sortie d’hospitalisation, l’entrée en établissement et l’accompagnement suite à la perte d’un proche. L’offre Age d’Or Family offre du répit aux aidants, proches ou éloignés.
La marque se présente désormais avec une nouvelle identité visuelle. Le nouveau logo conserve la symbolique du bouquet en mettant l’accent sur les services personnalisés proposés. ‘’La vie chez vous’’ est la nouvelle signature qui confirme le positionnement du réseau en faveur des seniors.
L’enseigne présente aussi un nouveau site web plus clair et lisible. Il comprend particulièrement un espace dédié à chaque franchisé pour lui permet de présenter son agence, son offre, ses besoins de recrutement,...
Age d’Or Services dévoile également un site dédié aux futurs franchisés pour faire découvrir l’activité, les étapes à suivre pour rejoindre le réseau…
Patrick Rucart