Age d’Or Services dévoile les résultats de l’enquête de satisfaction de ses bénéficiaires
Pionnier et spécialiste des services à la personne, Age d’Or Services a comme chaque année lancé son enquête de satisfaction auprès de ses clients. Focus sur les principaux résultats.
Le bilan de l’étude Age d’Or Services
A l’issue de son enquête de satisfaction réalisée d’avril à septembre, Age d’Or Services a obtenu un taux de satisfaction des seniors accompagnés par ses équipes de 85%. En réalité, les résultats de cette nouvelle enquête témoignent une nouvelle fois de l’excellence du service apporté par Age d’Or Services :
- 98% des seniors estiment leurs besoins compris,
- 95% considèrent les équipes comme des personnes de confiance,
- 97% apprécient l’amabilité des intervenants,
- 93% saluent leur disponibilité,
- 92% remarquent leur ponctualité.
Des taux en hausse par rapport à l’année dernière ! Cette qualité des prestations traduit le fait que 95% des personnes interrogées se disent prêtes à recommander Age d’Or Services à leur entourage.
L’enseigne a voulu aussi interroger ses clients quant à l’impact de la covid-19 sur leur quotidien. Au moment où 46% des interrogés estiment que la crise a changé leur mode de vie, 62% soulignent l’impact négatif de celle-ci sur le plan mental, quand 20% d’entre eux seulement évoquent un impact négatif sur le plan économique.
En les interrogeant quant à ce qui leur a le plus fait défaut en cette période, 84% des sondés abordent le manque de relations avec leurs proches, 3/4 d’entre eux le manque de distractions et d’activités, alors que 54% regrettent le manque d’exercice physique.
Patrick Rucart