Age d’Or Services dévoile les résultats de son enquête de satisfaction clients
Chaque année, Age d’Or Services a réalisé une enquête de satisfaction auprès de ses clients. Aujourd’hui, le pionnier des services à la personne revient sur cette étude qui s'avère riche d'enseignements
Focus sur les résultats enregistrés
Pour l’année 2020, l’étude de satisfaction d’Age d’Or Services a également abordé un sujet particulier, celui de la crise sanitaire. Ainsi, l’enseigne a constaté que 95% des répondants ont exprimé leur satisfaction ou leur grande satisfaction de la gestion de la crise par le réseau.
Le taux de satisfaction des seniors accompagnés par les équipes de l’enseigne est en croissance de 0.5 point par rapport à 2019, pour atteindre 88%. A l’issu de cette enquête, Age d’Or Services a obtenu les résultats suivants :
- 97% des seniors estiment leurs besoins compris,
- 89% jugent le service adapté à leurs besoins,
- 94% considèrent les équipes comme des personnes de confiance,
- 96% apprécient l’amabilité des intervenants,
- 92% saluent leur disponibilité,
- 91% remarquent leur ponctualité.
Ces résultats relèvent de l’excellence du service fourni par l’ensemble des agences Age d’Or Services.
En réalité, l’enseigne est engagée depuis toujours pour permettre aux seniors d’être et de rester bien chez aux le plus longtemps possible et ce à travers trois offres bouquets comportant un vaste éventail de prestations adaptées à leurs besoins.
Les avantages de la franchise Age d’Or Services
- Un savoir-faire éprouvé depuis une trentaine d’années,
- Age d’Or est l’intervenant de proximité du groupe CNP Assurances,
- Accompagnement au développement par le franchiseur, dans tous les domaines,
- Certification NF Service,
- Formation initiale de 5 semaines, suivie de passages réguliers des animateurs du réseau…
Patrick Rucart