Age d'Or Services : des clients satisfaits
L'année passée, le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes fragilisées Age d'Or Services a réalisé une enquête de satisfaction auprès d'un panel représentatif de ses clients. Résultat : l'enseigne atteint un taux global de satisfaction de 86,5%, un chiffre en progression de 5 points par rapport à l'année précédente. Le réseau a toujours placé la qualité des prestations et la satisfaction client au centre de ses préoccupations a fin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins d'une clientèle âgée, fragile, en situation de handicap ou en perte d'autonomie. « Depuis la création du réseau, nous avons placé la qualité au centre de nos préoccupations. En effet, assurer une qualité constante de prestations à nos bénéficiaires les rassure et les conforte dans leur choix de rester chez eux, dans leur environnement, en toute sécurité. C’est la raison pour laquelle nous attachons une si grande importance à leur jugement, et c’est aussi ce qui nous a poussés à mettre en place, cette année encore, une enquête de satisfaction », indique Arnaud Louiset, directeur Qualité et achats à L’Age d’Or Expansion, franchiseur du réseau Age d’Or Services. Parmi les points forts de l'enseigne selon les clients interrogés : l'accueil au sein des agences (91,21% d'avis positifs), le niveau d'information fourni par les agences (91,57%) et les services proposés par le réseau (93,45%°. La qualité des prestations réalisées atteint quant à elle 97,25 de sentiments positifs.
Développé en franchise depuis 1991, l'enseigne Age d'Or Services regroupe à ce jour quelque 180 implantations en France métropolitaine et dans les Dom Tom. Le réseau est membre de la Fédération française de la franchise et de la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.