L’enseigne Age d’Or Services récompensée au 31ème concours de l’IREF
Leader en France du secteur des services à la personne, l’enseigne Age d’Or Services a été récompensée de ses efforts lors du 31ème concours de l’IREF qui valorise les meilleurs franchisés de France. Le réseau a été récompensé à travers la franchise de Reims dirigée par Hélène Aubry et Françoise Spadoni, qui ont reçu le Grand Prix du Lien Social. Une distinction de taille qui responsabilise plus encore les différents collaborateurs d’un réseau qui ne cesse de se développer.
Une consécration, résultat des prestations de qualité proposées par la franchise Age d’Or Services de Reims
Chaque année, depuis 1987, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise (IREF) organise un concours pour récompenser les meilleurs franchisés qui exercent sur le territoire français. Le choix est basé sur différents critères dont les performances économiques, la relation client et la dynamique de développement.
Ce concours a récompensé 62 professionnels qui représentent 50 réseaux de franchises. Parmi eux, Hélène Aubry et Françoise Spadoni, franchisées Age d’Or Services de Reims qui ont reçu le Grand Prix du Lien Social. Un prix qui récompense leurs efforts dans l’amélioration du quotidien des personnes en perte de mobilité. Les deux jeunes femmes luttent également pour rendre le maintien à domicile plus agréable pour les personnes âgées : « Nous sommes très heureux de recevoir le Grand Prix du Lien Social. Il récompense nos valeurs et notre implication, mais aussi le dévouement et le professionnalisme de notre équipe qui œuvre quotidiennement à nos côtés auprès des plus fragiles » confie Hélène.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.