L’enseigne Age d’Or Services récompensée au 31ème concours de l’IREF
Leader en France du secteur des services à la personne, l’enseigne Age d’Or Services a été récompensée de ses efforts lors du 31ème concours de l’IREF qui valorise les meilleurs franchisés de France. Le réseau a été récompensé à travers la franchise de Reims dirigée par Hélène Aubry et Françoise Spadoni, qui ont reçu le Grand Prix du Lien Social. Une distinction de taille qui responsabilise plus encore les différents collaborateurs d’un réseau qui ne cesse de se développer.
Une consécration, résultat des prestations de qualité proposées par la franchise Age d’Or Services de Reims
Chaque année, depuis 1987, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise (IREF) organise un concours pour récompenser les meilleurs franchisés qui exercent sur le territoire français. Le choix est basé sur différents critères dont les performances économiques, la relation client et la dynamique de développement.
Ce concours a récompensé 62 professionnels qui représentent 50 réseaux de franchises. Parmi eux, Hélène Aubry et Françoise Spadoni, franchisées Age d’Or Services de Reims qui ont reçu le Grand Prix du Lien Social. Un prix qui récompense leurs efforts dans l’amélioration du quotidien des personnes en perte de mobilité. Les deux jeunes femmes luttent également pour rendre le maintien à domicile plus agréable pour les personnes âgées : « Nous sommes très heureux de recevoir le Grand Prix du Lien Social. Il récompense nos valeurs et notre implication, mais aussi le dévouement et le professionnalisme de notre équipe qui œuvre quotidiennement à nos côtés auprès des plus fragiles » confie Hélène.
Patrick Rucart