Le réseau Age d’Or Services affiche un taux de satisfaction client de 87,5%
Acteur majeur des services à la personne, Age d’Or Services a dernièrement dévoilé les résultats de son enquête de satisfaction réalisée en 2019. Focus sur des résultats très satisfaisants.
Les résultats recueillis lors de l’étude d’Age d’Or Services
Chaque année une nouvelle enquête de satisfaction est réalisée par Age d’Or Services, qui vise à permettre aux seniors d’être et de rester bien chez eux dans les meilleurs conditions. Aujourd’hui, l’enseigne présente le bilan de son enquête de 2019 menée auprès des 84 franchisés Age d’Or Services :
- 97% des utilisateurs voient que leurs besoins ont bien été compris,
- 96% des seniors apprécient l’amabilité des intervenants, 92% leur disponibilité et 91,50% leur ponctualité,
- 94,50% des répondants ont confiance en ces professionnels,
- 89% des personnes interrogées sont prêtes à recommander Age d’Or services à une personne de leur entourage.
L’analyse a été en effet réalisée sur un total de 2 536 réponses reçues pour 7741 questionnaires envoyés, soit un taux de retour de 34%.
« Notre réseau s’est donné pour mission de permettre aux seniors de rester et vieillir bien chez eux, en confiance et en sécurité... Conscients qu’il s’agit là d’un élément clé pour leur permettre de demeurer chez eux, nous avons à cœur de répondre au mieux à leurs préoccupations et à leurs attentes. Ces bons résultats ne font donc que nous encourager à poursuivre sur cette voie » a souligné Maélis Anselin, Directrice des Opérations et du Développement de L’Age d’Or Expansion, franchiseur du réseau Age d’Or.
Patrick Rucart