Les clients de l’agence Age d’Or Services Villecresnes sont satisfaits à 93,7%
Selon une enquête de satisfaction établie en 2019 auprès des clients d’Age d’Or Services, l’agence de Villecresnes s’est vue dans le TOP5 des agences du réseau avec le plus haut taux de satisfaction. Retour sur les résultats obtenus.
Une véritable reconnaissance pour l’agence Age d’Or Services Villecresnes
Créée en 2004 par Didier COCHET, l’agence Age d’Or Services Villecresnes a enregistré un taux de satisfaction clients de 93,7%, figurant ainsi en tête du classement. L’enquête menée en 2019 a révélé les résultats suivants :
- 100% des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été assimilés,
- Les seniors apprécient surtout l’amabilité des intervenants (92,5%), leur disponibilité (91,4%) ainsi que leur ponctualité (89,5%),
- 92,1% des répondants considèrent ces professionnels comme des personnes de confiance.
Ces chiffres très stimulants expliquent certainement le fait que 100% des répondants se disent prêts à recommander Age d’Or Villecresnes à une personne de leur entourage.
Notons que l’enquête a été établie auprès des 84 franchisés du réseau. L’analyse a été réalisée sur un total de 2 536 réponses reçues pour 7 741 questionnaires envoyés, soit un taux de retour de 34% (après retrait des NPAI).
« Nous sommes particulièrement fiers, mon équipe et moi-même, de ce très beau résultat, qui vient récompenser notre implication quotidienne et notre attention envers nos clients » s’est félicité le gérant de l’agence.
Fondée en 1991, Age d’Or Services permet depuis toujours aux seniors d’être et de rester bien chez eux le plus longtemps possible grâce à ses trois offres bouquets.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.