Pendant 30 ans, Age d’Or Services est toujours resté engagé auprès des seniors
En 1991, Age d’Or Services a ouvert sa première agence visant à rompre l'isolement des personnes âgées/en situation de handicap. Fort de 30 ans d’expérience, Age d’Or Services c’est aujourd’hui 120 franchises, 2 000 collaborateurs et 40 000 clients fragiles.
Focus sur le fort engagement d’Age d’Or Services
Alors qu’il était enfant, Fabrice Provin, le futur fondateur d’Age d’Or, parcourait la ville de Troyes aux côtés de sa mère, pour apporter son aide aux personnes fragilisées de son quartier. Plus tard, il a décidé de structurer cette activité, qui était auparavant du bénévolat personnel, et créé ainsi en 1991 la première agence Age d’Or Services.
Après des débuts combatifs, le réseau a su asseoir son développement, tout en restant fidèle à sa promesse. En 2019, L’Age d’Or Expansion a lancé un vaste plan de modernisation. Le réseau a également réaffirmé sa raison d’être, sa promesse & son offre, sa manière d’intervenir auprès des seniors et ses valeurs ainsi que sa conviction principale.
En 2021, Age d’Or Services est plus que jamais un réseau créateur d’emplois. D’une part, son modèle permet de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec un concept éprouvé depuis 30 ans. D’autre part, Age d’Or a lancé cette année son plan ‘’400 recrutements en 2021’’ offrant des opportunités pour rebondir suite à cette période de crise et de se reconvertir dans un secteur en croissance.
Aujourd’hui, 30 ans après sa naissance, Age d’Or est un réseau engagé, répondant à un enjeu sociétal, celui du vieillissement de la population.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.