ALAIN AFFLELOU partenaire officiel de Roland Garros et de la FFT
Le Tennis et ALAIN AFFLELOU
Sponsor d’Amélie Mauresmo depuis 2003, ALAIN AFFLELOU devient aujourd’hui Partenaire Officiel des Internationaux de France Roland-Garros : l’un des 4 tournois du Grand Chelem (US OPEN, Wimbledon et Open d’Australie). La durée de ce partenariat est de 5 ans. Cette rencontre sportive est, depuis sa création en 1891, synonyme d’authenticité, d’élégance et de plaisir.
Le tournoi de Roland-Garros se déroule cette année du 23 mai au 5 juin 2005.
Sur les courts
Du court Philippe-Chatrier (le Central) au court Suzanne-Lenglen en passant par le court n°1,les panneaux AFFLELOU seront visibles en tribune et sur le court.
ALAIN AFFLELOU sera l’un des acteurs majeurs de cet événement international.
A proximité de la Place des Mousquetaires
A Roland-Garros, la place des Mousquetaires est LE lieu de rendez vous entre les matches. C’est à cet endroit que sera localisé le stand AFFLELOU.
AFFLELOU sur les Playstations
Un jeu de tennis portera le nom de « Roland-Garros » et reproduira à l’identique le court Philippe-Chatrier et les principaux courts de compétition.
AFFLELOU, en tant que partenaire officiel du tournoi apparaîtra sur les panneaux bordant le court « virtuel ».
Roland-Garros chez ALAIN AFFLELOU
Des balles de tennis de la taille d’un ballon de football, des affiches aux couleurs du tournoi, des produits développés dans l’esprit chic de Roland- Garros… Toutes les boutiques ALAIN AFFLELOU vivront l’événement en direct.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...
Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale
L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...
SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France
Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...