ALAIN AFFLELOU reconduit son partenariat avec Sharon Stone
Le réseau d'optique ALAIN AFFLELOU a décidé de renouveler le partenariat qui le lie à la star de cinéma Sharon Stone depuis le 17 novembre 2014. Il faut dire que la réussite de ce partenariat et l'immense popularité de la star américaine ont permis à l'enseigne de conforter son image « mode et glamour » auprès du grand public. Ambassadrice idéale de la marque, alliant beauté, classe et élégance, Sharon Stone est devenue au fil du temps une amie des créateurs du réseau. C'est donc très naturellement qu'ils lui ont proposé de continuer à incarner l'image de l'enseigne. La prochaine étape de cette fructueuse collaboration sera constituée d'un spot publicitaire diffusé en février 2018.
Acteur majeur du secteur de l'optique, le réseau ALAIN AFFLELOU regroupe 727 points de vente au sein de l'Hexagone, dont 124 comprennent un espace audio. A l'export, l'enseigne compte 386 implantations en Espagne et 131 magasins dans divers pays dont l'Algérie, la Belgique, la Côte d’Ivoire, le Liban, le Luxembourg, le Maroc, le Portugal, le Sénégal, la Suisse ou encore la Tunisie. Déjà bien présent sur le territoire national, le réseau ALAIN AFFLELOU propose encore de nombreuses opportunités d'ouverture. A ce jour, plus de 100 villes sont encore disponibles pour des opticiens souhaitant profiter de l'expertise et de la notoriété d'une marque phare.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...
Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale
L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...
SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France
Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...