L’enseigne ALAIN AFFLELOU annonce une nouvelle campagne d’affichage urbain
Leader du marché de l’optique en France, le réseau ALAIN AFFLELOU annonce sa nouvelle campagne publicitaire inspirée des affiches de l’enseigne d’il y a trente ans. Un retour nostalgique à un des moments forts du lancement de la marque avec des affiches qui portaient le slogan « On est fou d’Afflelou ». Pour cette année et pour fêter les 30 ans de sa première campagne d’affichage urbain, les dirigeants de l’enseigne ont changé de slogan et de célébrité sur les affiches.
Une nouvelle campagne publicitaire originale dans l’ère de la digitalisation
Depuis le 3 mai 2018, les habitués de la marque découvriront la nouvelle publicité de l’enseigne dans l’ensemble de l’Hexagone avec à l’affiche la célèbre Sharon Stone qui remplace ALAIN AFFLELOU qui était à l’affiche il y a 30 ans. La publicité est aussi marquée par la présence de Lionel Afflelou, fils d’Alain, qui porte Sharon Stone avec deux autres personnages.
Changement not au niveau du slogan de la campagne également qui devient : « Moi, c’est Tchin-tchin d’Afflelou ». Cette publicité sera visible dans les métros et les bus mais également dans de prestigieuses rues en France comme les Champs-Elysées où l’enseigne fête les 30 ans de son magasin.
Considéré comme le moyen publicitaire le plus attractif, ALAIN AFFLELOU mise sur l’affichage urbain pour ramener du monde dans les magasins de son réseau. Un choix intelligent qui sort de l’ordinaire et de la tendance actuelle du digital et de la présence sur les réseaux sociaux. Cette campagne se poursuivra jusqu’au 15 juin prochain.
Patrick Rucart