L’enseigne ALAIN AFFLELOU annonce une nouvelle campagne d’affichage urbain

L’enseigne ALAIN AFFLELOU annonce une nouvelle campagne d’affichage urbain

Leader du marché de l’optique en France, le réseau ALAIN AFFLELOU annonce sa nouvelle campagne publicitaire inspirée des affiches de l’enseigne d’il y a trente ans. Un retour nostalgique à un des moments forts du lancement de la marque avec des affiches qui portaient le slogan « On est fou d’Afflelou ». Pour cette année et pour fêter les 30 ans de sa première campagne d’affichage urbain, les dirigeants de l’enseigne ont changé de slogan et de célébrité sur les affiches.

Une nouvelle campagne publicitaire originale dans l’ère de la digitalisation

Depuis le 3 mai 2018, les habitués de la marque découvriront la nouvelle publicité de l’enseigne dans l’ensemble de l’Hexagone avec à l’affiche la célèbre Sharon Stone qui remplace ALAIN AFFLELOU qui était à l’affiche il y a 30 ans. La publicité est aussi marquée par la présence de Lionel Afflelou, fils d’Alain, qui porte Sharon Stone avec deux autres personnages.

Changement not au niveau du slogan de la campagne également qui devient : « Moi, c’est Tchin-tchin d’Afflelou ». Cette publicité sera visible dans les métros et les bus mais également dans de prestigieuses rues en France comme les Champs-Elysées où l’enseigne fête les 30 ans de son magasin.

Considéré comme le moyen publicitaire le plus attractif, ALAIN AFFLELOU mise sur l’affichage urbain pour ramener du monde dans les magasins de son réseau. Un choix intelligent qui sort de l’ordinaire et de la tendance actuelle du digital et de la présence sur les réseaux sociaux. Cette campagne se poursuivra jusqu’au 15 juin prochain.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ALAIN AFFLELOU

Actualités

25 août 2021
Le Groupe Afflelou affiche une grande dynamique sur tous les plans
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
16 août 2021
ALAIN AFFLELOU Acousticien remporte le prix du Meilleur service de l'année
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
11 août 2021
Le Groupe AFFLELOU revient sur ses dernières actus
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
21 août 2020
Le groupe AFFLELOU est toujours fidèle à l’AS Monaco
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
11 avril 2020
Groupe AFFLELOU affiche ses résultats et informe sur ses mesures liées au Covid-19
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...

Apport : 50 000 €

Franchise EYES
EYES

Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale

L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10