Le secret d’Amélie Mauresmo, Marc Raquil et Muriel Hurtis.
Amélie Mauresmo, 4ème joueuse de tennis mondiale, Marc Raquil, Vainqueur de la Coupe d’Europe du 400 m et Muriel Hurtis, Médaille de Bronze Championnat du monde sur 200 m ont un secret en commun.
Ils portent les lentilles « Ephémère d’Afflelou », le produit de haute performance pour des sportifs de haut niveau… comme pour les non sportifs ! Et pour une fois, nos champions ne sont pas les premiers puisque déjà plus de 12 millions de lentilles L’Ephémère d’Afflelou ont été vendues au 31 juin 2004.
Pour les sportifs, comme pour tout le monde, la gamme de lentilles « L’Ephémère d’Afflelou » se compose de trois types de lentilles : la lentille à usage unique à 1€ la paire, la lentille mensuelle à 5€ la lentille et la lentille de couleur à 10 € la lentille. C’est le partenaire idéal des yeux de tous.
Le film de 30 secondes réalisé par Michel Boujenah met en scène les trois sportifs dans leur vie quotidienne, déconnectés volontairement de leur activité sportive exactement comme tous les porteurs de lentilles.
Dans ce premier film publicitaire réalisé par l’acteur, Amélie Mauresmo, Marc Raquil et Muriel Hurtis , sans se concerter, découvrent avec humour qu’ils partagent le même secret : pour leurs yeux, ils ont choisi Alain Afflelou.
Ce film sera diffusé du 6 juillet au 29 août dans un contexte sportif particulièrement chargé. (La Solitaire Afflelou le Figaro, le Championnat d’Athlétisme et les Jeux Olympiques d’Athènes…)
Fiche TechniqueFilm : « L’Ephémère d’Afflelou, la performance de vos yeux »
Réalisation : Michel Boujenah
Agence : Publicis
Durée : 30 secondes
Diffusion : TF1, France 2, France 3 et Canal + du mardi 6 juillet jusqu’au 29 Août 2004.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...
Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale
L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...
SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France
Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...