Amélie Mauresmo, 4ème joueuse de tennis mondiale, Marc Raquil, Vainqueur de la Coupe d’Europe du 400 m et Muriel Hurtis, Médaille de Bronze Championnat du monde sur 200 m ont un secret en commun.
Ils portent les lentilles « Ephémère d’Afflelou », le produit de haute performance pour des sportifs de haut niveau… comme pour les non sportifs ! Et pour une fois, nos champions ne sont pas les premiers puisque déjà plus de 12 millions de lentilles L’Ephémère d’Afflelou ont été vendues au 31 juin 2004.
Pour les sportifs, comme pour tout le monde, la gamme de lentilles « L’Ephémère d’Afflelou » se compose de trois types de lentilles : la lentille à usage unique à 1€ la paire, la lentille mensuelle à 5€ la lentille et la lentille de couleur à 10 € la lentille. C’est le partenaire idéal des yeux de tous.
Le film de 30 secondes réalisé par Michel Boujenah met en scène les trois sportifs dans leur vie quotidienne, déconnectés volontairement de leur activité sportive exactement comme tous les porteurs de lentilles.
Dans ce premier film publicitaire réalisé par l’acteur, Amélie Mauresmo, Marc Raquil et Muriel Hurtis , sans se concerter, découvrent avec humour qu’ils partagent le même secret : pour leurs yeux, ils ont choisi Alain Afflelou.
Ce film sera diffusé du 6 juillet au 29 août dans un contexte sportif particulièrement chargé. (La Solitaire Afflelou le Figaro, le Championnat d’Athlétisme et les Jeux Olympiques d’Athènes…)
Fiche TechniqueFilm : « L’Ephémère d’Afflelou, la performance de vos yeux »
Réalisation : Michel Boujenah
Agence : Publicis
Durée : 30 secondes
Diffusion : TF1, France 2, France 3 et Canal + du mardi 6 juillet jusqu’au 29 Août 2004.
Optique, audio-prothésiste : ces entreprises en croissance recrutent