Un nouveau rendez-vous avec le succès, Alain Afflelou obtient le label « Elu Service Client de l'Année 2019 »
Pour la troisième année successive, Alain Afflelou est récompensé par le cabinet Viséo Conseil (Groupe BVA), organisateur du prix « Elu Service Client de l’Année » depuis 2007. Alain Afflelou vient donc de remporter le label « Elu Service Client de l’Année 2019 » dans la catégorie « Opticien ».
Une nouvelle récompense pour Alain Afflelou
« Récompensé pour la troisième année consécutive « Elu service clients de l’année », ce n’est pas un hasard ni de la chance, mais du talent ! Je lui en suis reconnaissant ainsi qu’à son équipe » indique Alain Afflelou, fondateur du Groupe AFFLELOU. Les résultats de la marque à l’Élection du Service Client de l’Année 2019 s’affichent comme suit :
- Note globale d’Alain Afflelou : 17,77/20
- Note moyenne de la catégorie (Opticien) : 14.64/20
- Note moyenne de tous les Lauréats : 15.95/20
- Note moyenne de tous les participants : 13,09/20
Le créateur du groupe a aussi précisé que la responsable Sonia Leroy et ses partenaires ont développé le Service client avec beaucoup de passion et de persévérance. Une équipe professionnelle qui sait bien écouter les clients, respecter leurs besoins, comprendre leurs craintes et leurs remarques.
Alain Afflelou a été premier de sa catégorie sur tous les canaux (téléphone, e-mails, navigation internet, Facebook & Chat). Effectivement, dans ce monde digital, il faut surtout fournir des réponses rapides, mais sans déshumaniser l’expérience client. En effet, la base de l’activité d’Alain Afflelou est la relation d’humain à humain, renforcée par la technologie.
Patrick Rucart