L’enseigne Amazing Jewerly débarque en France et annonce l’ouverture de son premier magasin
La marque danoise de bijouterie fine, Amazing Jewerly, annonce l’ouverture de son premier magasin en France. Ce point de vente dédié aux amateurs de bijoux ouvrira ses portes au sein du centre commercial Qwartz situé à Villeneuve-la-Garenne au mois de juin 2018.
Cédric SIROT, master-franchisé Amazing Jewerly pour la France, dévoile la stratégie de développement de l’enseigne
Pour ce premier projet en France, l’enseigne a choisi une boutique idéalement située dans le centre commercial Qwartz qui accueille plus de sept millions de visiteurs par an.
L’enseigne présente un projet ambitieux sous les commandes de Cédric SIROT, master-franchisé pour la France. L’objectif est de s’implanter sur la plupart des grandes villes de l’hexagone dans des endroits prestigieux avec une forte affluence.
L’enseigne ouvrira des magasins en propre mais cherche également à recruter des franchisés pour un développement rapide de son réseau. « Nous allons développer Amazing Jewerly à la fois en propre et en franchise. Ainsi, nous pourrons tester les nouveautés produit, marketing ou technologiques dans nos succursales avant de les proposer aux franchisés », explique Cédric SIROT.
Les professionnels du réseau cherchent des candidats qui pourront ouvrir plusieurs points de vente sur une région. Le futur franchisé doit avoir des qualités managériales et une relation client irréprochable avec une passion souhaitable pour la joaillerie pour intégrer un réseau de renommée internationale déjà présent dans 13 pays sur 3 continents et qui compte 38 magasins entre succursales et franchises.
Amazing Jewerly propose des bijoux de qualité avec un prix défiant toute concurrence.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.