L’enseigne APEF a célébré le 17 juillet la journée mondiale des EMOJIS
Enseigne dotée de plus de 25 ans d’expérience dans les services à domicile, APEF a comme tout le monde fêté la journée mondiale des EMOJIS qui s’est tenue le mercredi 17 juillet. Une occasion pour l’enseigne de rappeler sa grande campagne de lutte contre l'âgisme et de proposer des nouveaux OLDMOJIS.
Le réseau APEF lance une nouvelle série d’OLDMOJIS
Au moment où 65% des plus de 50 ans utilisent régulièrement des émojis, aucun ne les représente dans leur variété. C’est pourquoi, dans le cadre de la journée mondiale des EMOJIS, APEF a publié 40 nouveaux émoticônes qui mettent davantage en valeur les diverses activités des personnes âgées.
Rappelons qu’APEF, engagé au quotidien pour une vieillesse libre et assumée, a lancé depuis quelques mois une large campagne de lutte contre l'âgisme qui a particulièrement accompagné la création de ses OLDMOJIS.
Avec OLDMOJI, l’enseigne a dans un premier temps développé 40 EMOJIS à l’image de la réalité des seniors en vue de pouvoir finalement communiquer correctement sur les activités de cette catégorie d’internautes.
APEF a en fait bien saisi qu’on peut être ‘’seniors’’, ‘’vieux’’, ‘’silver’’ et aimer danser, nager, se divertir,… Ce sont au total 80 OLDMOJIS qui représentent aujourd’hui les différentes activités des seniors.
Les avantages de la franchise APEF
- Mise à disposition d’un logiciel de gestion d’activité,
- Aide au développement commercial,
- Création, conseils et expertise de communication locale,
- Conseils juridiques pour la gestion sociale,
- Accompagnement à la certification NF Service,
- Accompagnement pré-ouverture et sur le terrain,
- Formation initiale et continue…
Patrick Rucart