La franchise APEF s’affiche pour la première fois à la télé
![La franchise APEF s’affiche pour la première fois à la télé](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/illustrations/29-01-2025/apefpub11-485d5c.jpg)
Une nouvelle étape importante commence dans le développement du réseau de franchise APEF. En effet, pour la première fois, l’enseigne se présente à la télévision avec une campagne publicitaire inédite mettant en lumière ses services et la relation humaine qui règne dans le réseau.
APEF se lance à la TV
Depuis le 27 janvier, APEF a dévoilé sa toute première opération d’affichage TV, orchestrée par l’agence Big Success.
‘’Besoin de services à domicile ? Et paf, APEF’’ : l’enseigne a décidé d’utiliser une expression connue de tout le monde pour montrer avec légèreté et dynamisme comment transformer une situation complexe en une solution simple et réconfortante.
Ainsi, APEF désire saluer l’engagement de ses intervenants, et souligner la satisfaction des familles et des bénéficiaires qui trouvent dans ses prestations un réel appui au quotidien.
APEF place depuis toujours l’humain au cœur de son activité, en s’appuyant sur des professionnels qualifiés et attentionnés. Chaque intervention est pensée pour optimiser le quotidien des bénéficiaires, leur offrir sécurité, confort et sérénité.
En mettant en exergue le côté ‘’magique’’ du service et les relations humaines, la marque souligne l’aptitude de ses intervenants à rendre des tâches parfois compliquées ou chronophages, simples et efficaces.
Au total, 640 spots seront diffusés sur les chaînes historiques (TF1, France 2, France 3, France 5) et les chaînes TNT, avec des impressions streaming sur TF1+. Les spots de 10 secondes seront diffusés en deux vagues : du 27 janvier au 9 mars, puis septembre et octobre 2025. La campagne inclut aussi 135 spots radio de 20 secondes diffusés sur RTL.
![Patrick Rucart](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/faq/experts/patrick-rucart-d3c5d6.jpg)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.