Le réseau spécialisé depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear Arthur dresse un bon bilan de son année 2015. Ainsi, les affiliés comme les succursales ont réalisé de belles performances à Paris, comme en région. Les collections ont plu avec notamment quelques produits phare qui se sont particulièrement bien vendus. Durant cette année 2015, l'enseigne a mis en place des opérations commerciales qui ont remporté un franc sucès, à l'instar de celle de décembre dernier qui consistait à offrir une trousse de toilette à partir de 120 € d'achat.
Arthur, qui mise désormais sur la commission-affiliation pour développer son réseau, devrait concrétiser des ouvertures sous cette forme en 2016. L'enseigne a été approchée par de nombreux contacts dont quelques-uns de qualité pour des villes prioritaires. Les responsables développement de l'enseigne travaillent à un accompagnement soigné des candidats et mènent avec eux un travail qui leur permettra de se lancer en bonne connaissance de l'enseigne, de la marque et du mix produit.
Afin de parfaire sa communication, le réseau spécialiste des sous-vêtements et des vêtements d'intérieur pour les femmes, les hommes et les enfants Arthur a recruté une personne chargée de la communication ...
Après avoir mené une campagne d'affichage de huit jours à Paris, le réseau spécialiste depuis plus de 30 ans des sous-vêtements, vêtements d'intérieur et beachwear Homme/Femme/Enfant Arthur s'apprête à ...
Ouvrir une boutique Arthur en commerce affiliation, c'est être accompagné et épaulé par le réseau, et chacun de ses membres. Arthur est un réseau dont les affiliés ont des moyens de cibler, atteindre et ...
La commission affiliation, système par lequel l'enseigne Arthur a décidé de développer sa marque, présente pour le candidat d'importants avantages. Arthur a relancé son développement depuis l'été et les ...
Marque spécialisée depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear, Arthur, qui regroupe d'ores et déjà 40 boutiques, mise désormais sur la commission-affiliation pour ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...