Arthur : des magasins en progression en 2015
Le réseau spécialisé depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear Arthur dresse un bon bilan de son année 2015. Ainsi, les affiliés comme les succursales ont réalisé de belles performances à Paris, comme en région. Les collections ont plu avec notamment quelques produits phare qui se sont particulièrement bien vendus. Durant cette année 2015, l'enseigne a mis en place des opérations commerciales qui ont remporté un franc sucès, à l'instar de celle de décembre dernier qui consistait à offrir une trousse de toilette à partir de 120 € d'achat.
Arthur, qui mise désormais sur la commission-affiliation pour développer son réseau, devrait concrétiser des ouvertures sous cette forme en 2016. L'enseigne a été approchée par de nombreux contacts dont quelques-uns de qualité pour des villes prioritaires. Les responsables développement de l'enseigne travaillent à un accompagnement soigné des candidats et mènent avec eux un travail qui leur permettra de se lancer en bonne connaissance de l'enseigne, de la marque et du mix produit.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.