Arthur présent à Franchise Expo Paris pour recruter ses futurs affiliés
Après avoir mené une campagne d'affichage de huit jours à Paris, le réseau spécialiste depuis plus de 30 ans des sous-vêtements, vêtements d'intérieur et beachwear Homme/Femme/Enfant Arthur s'apprête à exposer au salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 20 au 23 mars prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Une opportunité pour l'enseigne d'accélérer son développement. L'objectif du réseau sur le salon : rencontrer des profils qualifiés, développer sa notoriété dans son secteur et expliquer les avantages du commerce en affiliation aux visiteurs. Les dirigeants, développeurs et animateurs de la marque seront présents pour présenter en détail le concept sur un stand de 9 m². Les collections et l'esprit des boutiques seront présentés sur un grand écran, afin que les visiteurs puissent se familiariser avec cette enseigne familiale.
Les candidats bénéficieront d'un accueil travaillé, d'une brochure au look nouveau tout comme le logo. L'accompagnement des candidats sera particulièrement soigné afin de les aider à mener leur réflexion sur leur projet.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.