Mode

Arthur présent à Franchise Expo Paris pour recruter ses futurs affiliés

Après avoir mené une campagne d'affichage de huit jours à Paris, le réseau spécialiste depuis plus de 30 ans des sous-vêtements, vêtements d'intérieur et beachwear Homme/Femme/Enfant Arthur s'apprête à exposer au salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 20 au 23 mars prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Une opportunité pour l'enseigne d'accélérer son développement. L'objectif du réseau sur le salon :  rencontrer des profils qualifiés, développer sa notoriété dans son secteur et expliquer les avantages du commerce en affiliation aux visiteurs. Les dirigeants, développeurs et animateurs de la marque seront présents pour présenter en détail le concept sur un stand de 9 m². Les collections et l'esprit des boutiques seront présentés sur un grand écran, afin que les visiteurs puissent se familiariser avec cette enseigne familiale.

 Les candidats bénéficieront d'un accueil travaillé, d'une brochure au look nouveau tout comme le logo. L'accompagnement des candidats sera particulièrement soigné afin de les aider à mener leur réflexion sur leur projet.  

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Arthur

Actualités

25 avril 2016
Franchise PAP : Arthur muscle sa communication digitale
Afin de parfaire sa communication, le réseau spécialiste des sous-vêtements et des vêtements d'intérieur pour les femmes, les hommes et les enfants Arthur a recruté une personne chargée de la communication ...
19 janvier 2016
Arthur : des magasins en progression en 2015
Le réseau spécialisé depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear Arthur dresse un bon bilan de son année 2015. Ainsi, les affiliés comme les succursales ont réalisé ...
04 novembre 2015
Arthur, un commerce ludique et High-Tech au service de ses affiliés !
Ouvrir une boutique Arthur en commerce affiliation, c'est être accompagné et épaulé par le réseau, et chacun de ses membres. Arthur est un réseau dont les affiliés ont des moyens de cibler, atteindre et ...
30 septembre 2015
Arthur : choisissez la commission-affiliation avec un réseau
La commission affiliation, système par lequel l'enseigne Arthur a décidé de développer sa marque, présente pour le candidat d'importants avantages. Arthur a relancé son développement depuis l'été et les ...
10 juillet 2015
Ouvrir une boutique en commission-affiliation avec l'enseigne Arthur
Marque spécialisée depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear, Arthur, qui regroupe d'ores et déjà 40 boutiques, mise désormais sur la commission-affiliation pour ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10