Babychou récompense ses franchisés lors de sa convention de printemps
Le 9 avril dernier, l'enseigne de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile Babychou Services a organisé sa convention de printemps au Chalet de la Porte Jaune dans le Bois de Vincennes.
A cette occasion, le réseau a remis ses trophées Babychou à :
- Mélanie Vié, franchisée à Caen : prix du partenariat local le plus créatif
- Sophie Gangnon, multi-franchisée à Lyon : prix de la meilleure progression 2014/2015
- Johanna Tinel, franchisée Maisons Laffitte Sartrouville : prix du meilleur espoir 2014 ;
- Guillaume Houdayer, responsable de l'agence de Vincennes : prix de la Meilleure Progression 2014/2015 (catégorie agences en propre) ;
- Delphine Beaufre, responsable de l'agence Neuilly Levallois Clichy : prix de la meilleure performance commerciale.
Tous ces franchisés ont remporté un coffret Smartbox pour un week-end à deux dans un Relais et Chateaux. Et tous les membres du réseau ont reçu le nouveau T-shirt Babyboo Team.
Créée en 1998, l'enseigne Babychou Services se développe en propre et en franchise. Le réseau regroupe actuellement plus de 50 agences.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.