Babychou Services a dernièrement organisé son Université d’Hiver
Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services a fédéré ses franchisés et partenaires dans le cadre de son Université d’Hiver. Un évènement riche en partages et en échanges
Un nouvel évènement signé Babychou Services
Pendant deux jours, l’équipe Babychou Services s’est retrouvée au Mercure Paris Montmartre Sacré-Cœur avec ses franchisés mais aussi avec ses partenaires, dont :
- Emmanuelle Bremond et Jean-Luc Wilhem de TGS France,
- Laurent Kruch de Territoires & Marketing,
- Erick Gommeaux et Raphaël Rakoto de ADINTIME,
- Sophie Gallopin et Hélène de Gasquet de Agence Chrysalis-lamarque.
L’Université d’hiver de Babychou Services a été une excellente opportunité pour les participants de se retrouver, partager, travailler, innover malgré un contexte sanitaire sensible.
Claire Lanneau, Dirigeante Fondatrice de l’enseigne, a salué pour l’occasion les équipes de Marc Villeger et Florian Valmy pour leur accueil professionnel et bienveillant dans le respect des gestes barrière.
Au-delà de cette retrouvaille, la franchise poursuit sa recherche de nouveaux talents contribuant efficacement au développement de son réseau de franchisés. Des aptitudes en relations humaines et en communication, une expérience commerciale, une expérience dans la gestion d’une équipe et/ou d’un centre de profit sont requises.
Les avantages de la franchise Babychou Services
- Un marché porté par une vive natalité et l’émergence de nouveaux besoins,
- Un métier porteur de sens pour les nouveaux franchisés,
- Un réseau en forte croissance et avec de bons niveaux de développement et de marge,
- 14 ans d’expertise en franchise : accompagnement permanent,
- Un concept validé depuis 20 ans,
- 14 jours de formation dont immersion en agence.
Patrick Rucart