Franchise SAP : Lucie Mouton promue chez Babychou Services
Lucie Mouton (en photo ci-contre), qui dirigeait jusqu'à présent la succursale de Lille tout en gérant les partenariats du domaine de l'emploi, vient d'être nommée Reponsable Animation Réseau de l'enseigne spécialiste de la garde d'enfants à domicile Babychou Services . Titulaire d’une Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines, elle a entamé sa carrière au sein du réseau en 2007, en tant que chargée de recrutement.
Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Lucie prévoit de rendre visite à l’ensemble des agences du réseau, une à trois fois par an selon la maturité des agences. Lors de ces visites, l’ensemble des problématiques des agences seront abordées : relations clients, développement commercial, recrutement, communication et partenariats, etc. Avec un objectif : valider que l’ensemble des process qualité Babychou Services sont bien respectés.
« C ette prise de poste est un nouveau challenge extrêmement motivant. Mon objectif est d’apporter soutien et motivation à nos agences afin qu’elles passent à une vitesse supérieure », indique Lucie Mouton.
Fondée en 1998, l'enseigne Babychou Services détient l’agrément, obligatoire pour la garde d’enfants de moins de 3 ans, depuis sa création. Développée en franchise depuis 2006, l'entreprise regroupe une quarantaine d'agences réparties sur le territoire national.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.