BABYTIME intègre deux nouveaux franchisés
BABYTIME est une société spécialisée dans la garde d’enfants à domicile «sur mesure». Elle a la vocation de proposer aux parents, une personne en qui ils ont toute confiance et qui vient à domicile en fonction des besoins. Les familles n'ont alors plus à s’occuper du recrutement, des contrats et du règlement.
"Nous sommes organisés autour d’une promesse que les enfants de nos clients sont les nôtres", souligne Sylvain Nebout, gérant du Groupe BABYTIME
BABYTIME vient d’intégrer 2 nouveaux franchisés. Jeunes créateurs défendant des valeurs en accord avec la chart d’engagement de leur franchiseur, et l’idée qu’ils ont de leur futur métier, afin de mieux répondre aux attentes des familles qui cherchent des solutions à la garde de leurs enfants.
« Pour un service exemplaire et de qualité, la formation aux salariés, et à nos franchisés, est essentielle et fait entièrement partie de notre savoir-faire ». précise Sylvain Nebout.
La formation des franchisés, une priorité pour le réseau BABYTIME
Après avoir déjà ouvert une franchise à Clermont-Ferrand, le réseau BABYTIME reçoit 2 nouveaux franchisés en formation.
L’enseigne propose des formations sur 14 jours minimum, pour mieux comprendre ce nouveau métier et ses réglementations.
Agréée – Qualité - par l’Etat BABYTIME donne l’assurance que le service est conforme aux exigences spécifiées par ce métier.
L’enseigne bordelaise vise une cinquantaine d’agences franchisées à moyen terme en France.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.