BABYTIME : priorité à la formation des franchisés et des équipes
Réseau de services à la personne dédié à la garde d'enfants à domicile, le réseau BABYTIME a fait de la formation de ses franchisés et de ses équipes une véritable priorité. « Pour un service exemplaire et de qualité, la formation aux salariés, et à nos franchisés, est essentielle et fait entièrement partie de notre savoir-faire », confirme Sylvain Nebout, gérant du groupe BABYTIME.
Après s'être développée en propre sur la ville de Bordeaux, l'enseigne vient d'ouvrir une franchise à Clermont-Ferrand. Sophie Bouyon, la gérante de cette agence, a sélectionné l'enseigne BABYTIME car "en plus d'être une structure à taille humaine, elle a une vision coopérative et très professionnelle du métier de garde à d'enfants à domicile. Elle propose par ailleurs des formations pour mieux comprendre mon nouveau métier et ses réglementations."
D'origine bordelais, le réseau BABYTIME, fondé en 2008, espère compter une cinquantaine de franchises à moyen terme au sein de l'Hexagone. A propos de son réseau, Sylvain Nebout explique : "Nous sommes organisés autour d’une promesse que les enfants de nos clients sont les nôtres. Notre enseigne accompagne individuellement les familles pour mieux répondre à leurs besoins et ainsi soulager leurs contraintes du quotidien."
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.