BABYTIME ouvre une franchise à Clermont-Ferrand
Le 12 mai prochain, le réseau de services à la personne spécialisé dans la garde d'enfants à domicile BABYTIME implantera une franchise à Clermont-Ferrand. "J'ai choisi l'enseigne BABYTIME car, en plus d'être une structure à taille humaine, elle a une vision coopérative et très professionnelle du métier de garde à d'enfants à domicile. Enfin, elle est agréée Qualité par l’Etat ce qui donne l’assurance que le service est conforme aux exigences spécifiées par ce métier ", témoigne Sophie Bouyon, franchisée de cette nouvelle unité BABYTIME.
D'origine bordelaise, l'enseigne BABYTIME, créée en 2008, espère compter une cinquantaine de franchises à moyen terme au sein de l'Hexagone. A propos de son réseau, Sylvain Nebout, Gérant du groupe BABYTIME, explique : "Nous sommes organisés autour d’une promesse que les enfants de nos clients sont les nôtres. Notre enseigne accompagne individuellement les familles pour mieux répondre à leurs besoins et ainsi soulager leurs contraintes du quotidien."
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.