BCHEF a organisé ses réunions régionales… Rétrospective !
BCHEF a dernièrement lancé ses traditionnelles réunions régionales. Ses équipes sont allées à la rencontre des franchisés partout dans l’Hexagone.
Retour sur ces rencontres
La semaine dernière a été marquée par le retour des traditionnelles réunions régionales chez BCHEF. Les équipes de l’enseigne sont parties à la rencontre des franchisés du réseau dans toute la France : Le Mans, Vélizy, Béziers et Mérignac… Presque 90% du réseau a pu se retrouver lors de ces réunions !
Au programme de ces rendez-vous :
- Un retour sur les actions de la marque pendant les derniers mois : TV, affichage, digital, partenariat…
- Les projets pour 2024 : BCHEF prépare de belles surprises pour l’année à venir,
- La stratégie de communication de l’enseigne pour les 18 prochains mois,
- Un temps d’échange, qui est incontournable pour avancer ensemble.
BCHEF tient à remercier l’ensemble de ses partenaires franchisés qui ne manquent pas l’occasion de participer à ces réunions chaque année. L’enseigne met particulièrement à l’honneur ceux qui ont accueillis les équipes dans leurs restaurants : Erik MORTON au Mans, Paul CHEMAMA à Vélizy, Fabian ROQUE à Béziers, Charlène ESNAULT et Olivier GUITTON à Mérignac.
BCHEF poursuit sa recherche de nouveaux talents
Afin d’agrandir davantage sa famille, BCHEF recherche continuellement des franchisés qui bénéficient d’une âme commerçante, d’un esprit entrepreneurial, et de l’étoffe d’un gestionnaire.
Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans la restauration, puisque le concept BCHEF consiste en de l’assemblage de produits. Une formation de 5 semaines (théorique en e-learning, pratique en unités pilotes) est assurée. Un apport personnel minimal de 80 000€ est nécessaire pour se lancer.
Patrick Rucart