Pour ses 10 ans, BCHEF continue d'innover pour plus de gourmandise !

Selon Julien Perret, le fondateur de BCHEF, travailler dans la restauration, ou toute autre industrie, demande d’innover continuellement. D’ailleurs, c’est l’une des missions endossées par sa franchise depuis 10 ans.
BCHEF et l’innovation
Pourquoi faut-il innover dans la restauration ? Le fondateur de BCHEF a souligné trois principales raisons :
- Les tendances sont en évolution continue,
- La nouveauté crée des occasions de communiquer et de faire revenir les clients,
- L’inflation a sérieusement rebattu les habitudes d’approvisionnement, imposant aux enseignes de revoir leurs recettes pour conserver de la rentabilité.
Tout au long de ses 10 ans, BCHEF a veillé à repenser ses recettes de burgers, ses boissons et ses pâtisseries. Dix ans d’accompagnement offert aux franchisés avec un souci d’offrir la meilleure expérience possible aux clients.
Aujourd’hui, pour célébrer son anniversaire, BCHEF va écrire un nouveau chapitre à son histoire ! Ses équipes œuvrent depuis maintenant 6 mois pour apporter une évolution notable à la carte : de nouveaux produits, de nouvelles recettes, une nouvelle vision…
BCHEF compte bien marquer les esprits avec toujours la promesse de fournir des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux et des papilles des clients.
BCHEF, c'est une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands !
Rejoignez l’aventure et contribuez au plaisir des plus gourmands ! Cela est possible avec un apport personnel de 100 000€ à 120 000€, pour un investissement global de 350 000€ à 400 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.