BCHEF a réalisé d’excellentes performances durant la période estivale
Concept de fast casual, BCHEF est fier des résultats obtenus par l’ensemble de ses établissements à l’issu de la période d’été. Avec un bilan stimulant, l’enseigne entame un nouveau stade de son développement en toute sérénité.
Focus sur le bilan de l’été de BCHEF
En dépit de l’inflation et de la baisse du pouvoir d’achat, BCHEF a affiché des performances record durant cet été. En effet, les ratios moyens de ses points de vente continuent de croitre :
- Juillet : +13 % contre 2019 pour un restaurant moyen,
- Août : + 43 % contre 2019 pour un restaurant moyen.
Le concept BCHEF continue de briller grâce à l’implication des équipes d’animation et des franchisés bien évidemment. Pour preuve :
- Peggy a réussi à atteindre les 210 000€ de son chiffre d’affaires pour son restaurant de Perpignan, contre 141 000€ sur les 2 mois d’été en 2021,
- Sébastien affiche, 1 an après son ouverture, son meilleur mois d’août avec un chiffre d’affaires de 94 000€ contre 57 000€ en 2021 pour son restaurant de Tours,
- Enfin, les équipes du Havre (restaurant intégré) génèrent un chiffre d’affaires de 102 000€ sur le mois d’août contre 95 000€ sur le même mois en 2021.
Ces résultats très encourageants permettent au réseau de poursuivre son développement paisiblement notamment avec l’arrivée de sa nouvelle stratégie marketing et de sa nouvelle marque virtuelle.
Le réseau BCHEF continue de rechercher de nouveaux candidats à la franchise partout en France en leur garantissant un cadre de travail sécurisé et épanouissant.
Patrick Rucart