BCHEF continue de faire la différence grâce à l’ensemble de ses franchisés
Réseau de restauration rapide, BCHEF est fier de la contribution de ses franchisés dans l’évolution de la marque. L’enseigne souligne la capacité de son réseau à se fédérer pour avancer ensemble.
BCHEF met en exergue l’implication de ses franchisés
Pour BCHEF, un réseau peut durer s’il est avant tout capable de se fédérer pour réaliser de grandes choses. Lors des situations complexes et difficiles, les réseaux qui feront la différence sont ceux qui continuent de se battre pour leur marque, comme on se battrait pour sa famille. Et pour y parvenir, il faut avoir une tête de réseau capable de porter une véritable vision, mais surtout des franchisés totalement impliqués pour y croire.
De son côté, BCHEF est très fier d’avoir des franchisés remarquables ! En effet, en six mois, c’est la deuxième fois que la marque propose à ses chefs d’entreprises des évolutions importantes et structurantes de son concept.
En mai, la proposition était de doubler leur contribution au budget marketing de l’enseigne. Plus récemment, l’enseigne leur a proposé une innovation qui modifiera complètement la structure de son offre – qui pourtant fonctionne actuellement.
C’est aussi la deuxième fois qu’ils acceptent à l'unanimité de faire confiance à leur franchiseur et de surpasser leurs craintes, et tout cela pour donner toutes les chances à BCHEF de devenir la plus grande marque française de burgers d’ici 5 ans.
C'est ce qui permet à BCHEF de faire la différence depuis 18 mois. BCHEF tient donc à saluer l’engagement et la confiance de tous ses franchisés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.