BCHEF ouvre trois nouveaux restaurants à Cergy, Vannes et Montreuil
Concept de fast casual, BCHEF poursuit ses ouvertures sur l’ensemble du territoire national et ouvre ainsi trois nouveaux points de vente. En effet, l’enseigne a implanté son concept sur les trois villes de Cergy, Vannes et Montreuil.
Zoom sur ces trois nouvelles ouvertures
Le 9 février, un nouveau restaurant BCHEF a ouvert ses portes à Cergy, plus précisément au sein du pôle commercial et de la zone de loisirs Aren Park, en bordure de l’A15. De plus de 250m2 de surface et possédant une jolie terrasse, ce nouvel espace est venu compléter l’offre de restauration traditionnelle du pôle shopping & loisirs.
Egalement, l’enseigne s’est vue ouvrir le 17 mars dernier en plein centre-ville de Vannes, rue du Menée. Ce nouveau point de vente propose près de 70 places assises dans sa grande salle et dispose aussi d’une terrasse intérieure, au pied des remparts.
Un autre BCHEF a aussi vu le jour le 30 mars à Montreuil, au centre commercial Grand Angle. Un restaurant qui offre une ambiance chaleureuse dans sa magnifique salle d’une trentaine de places assises.
BCHEF, c’est la gourmandise accessible à tous ! L’enseigne décline une offre tendance (Bagel - Burger - Salad’Bowls - Coffee Shop) pour tous les goûts & à toute heure, dans un cadre convivial & moderne.
Rejoindre le réseau BCHEF
- Le futur franchisé BCHEF doit nécessairement remplir les conditions suivantes :
- L’âme commerçante,
- L'esprit entrepreneurial,
- L’étoffe d’un gestionnaire,
- Un apport personnel de 60 000€ à 100 000€.
- Une formation de 5 à 6 semaines lui sera dispensé !
Patrick Rucart