BCHEF poursuit son développement en franchise et en propre
L'enseigne BCHEF a récemment ouvert trois nouveaux restaurants situés à Aubergenville (78), Evreux (27) et Aéroville (95). La chaîne de franchise continue donc son maillage de l’hexagone et prévoit d’autres ouvertures prochainement dont quelques unes sont imminentes.
Le réseau BCHEF poursuit son développement sur le territoire français
Le premier semestre 2018 a été chargé pour la jeune chaîne de restauration rapide BCHEF avec 3 inaugurations de restaurant. Un nouveau restaurant a été inauguré au centre commercial Carrefour Grand Evreux (27) au mois d’avril. L'enseigne s'est aussi installée au centre commercial Marques Avenue à Aubergenville (78). Enfin, une nouvelle succursale a été ouverte au centre commercial Aéroville (95). Ces deux derniers ont vu le jour au mois de mars.
Les trois établissements proposent à leurs clientèles des cadres conviviaux où ils peuvent déguster les multiples spécialités de la carte BCHEF ainsi qu'une offre Coffee House.
D'autres ouvertures en préparation
Dans l’optique de poursuivre le développement de son réseau, BCHEF prévoit l'ouverture prochaine d’autres restaurants en franchises ainsi que de nouvelles succursales. Parmi les ouvertures imminentes : Rouen (76), Furiani (20) et Montesson (78).
En parallèle, BCHEF poursuit son développement en succursale avec 2 ouvertures prévues d’ici la fin de l’année dans le centre commercial Carré Sénart (77) et le centre commercial St Sever (76).
L’enseigne BCHEF, lancée en 2015, se positionne sur des marchés porteurs de la restauration rapide :
- Le marché du bagel avec une croissance de 80%
- Le marché du burger qui connait un véritable boom grâce à l'attrait des français pour le burger
- Le marché du coffee shop, véritable tendance depuis une décennie
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.