BCHEF recherche des franchisés pour ouvrir sur cinq sites d'exception en centres commerciaux
Fort de 50 implantations, dont 40 en franchise, le réseau BCHEF désire poursuivre le développement de son réseau partout en France. BCHEF recherche ainsi des franchisés pour ouvrir sur cinq sites d'exception en centres commerciaux : Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer, Wave à Metz, Toison d'Or à Dijon, Saint-Sébastien à Nancy et Cap 3 000 à Saint-Laurent-du-Var.
L’enseigne BCHEF souhaite continuer son expansion
BCHEF propose une large sélection de bagels chauds, de burgers de qualité, de salades et de frites au croustillant inégalable, le tout servi dans un cadre cosy. La marque propose aussi une offre de café variée et inédite, des milkshakes, des glaces ainsi qu’un éventail de muffins gourmands.
Afin de démocratiser cette offre originale partout en France, l’enseigne cherche à densifier son réseau en recrutant de nouveaux franchisés. De nombreuses zones sont ainsi à pourvoir au sein de l’Hexagone, notamment dans cinq centres commerciaux d'exception :
- Polygone Riviera, à Cagnes-sur-Mer
BCHEF propose un emplacement de premier choix en plein cœur du centre commercial Polygone Riviera à Cagnes sur Mer. Localisé dans la zone de restauration, cet emplacement unique permet de profiter du cinéma 10 salles et des locomotives du centre H&M et Primark. Disponibilité immédiate pour ouverture fin 2019. Le réseau recherche un(e) franchisé(e) capable de s'impliquer dans le projet et d'y investir un apport allant de 50 à 100 k€.
- Wave, à Metz
L'enseigne propose ici une cellule située au cœur de l'espace restauration du centre commercial Metz Wave. Idéalement placé aux abords du lac et des espaces verts, cet emplacement permet de bénéficier des 5,4 millions de visiteurs annuels et de ses grandes enseignes : H&M, Mango et Sephora. Disponibilité immédiate pour une ouverture fin 2019. Nous sommes à la recherche d'un(e) franchisé(e) motivé(e) et qui aura la capacité d'investir entre 60 à 100k€.
- Toison D'or, à Dijon
BCHEF propose un emplacement dans le plus grand centre commercial de la région Bourgogne-Franche-Comté accueillant 8,2 millions de visiteurs par an. Stratégiquement placé à côté de Primark, Mango et des 150 autres enseignes présentes dans le centre, telles qu'Apple et Hollister. Le projet est disponible immédiatement pour une ouverture fin 2019. BCHEF recherche un(e) franchisé(e) capable de s'engager et d'investir entre 70 à 100k€.
- Saint Sébastien, à Nancy
Le réseau BCHEF propose un emplacement dans le centre commercial Saint Sébastien en plein centre-ville de Nancy. Localisé dans la zone de restauration, cet emplacement vous permettra de profiter des 8 millions de visiteurs à l'année et des nombreuses animations organisées par le centre. Vous y trouverez les locomotives C&A, InterSport et Sephora. L'enseigne recherche un(e) franchisé(e) qui soit prêt(e) à s'engager immédiatement pour une ouverture fin d'année 2019, début d'année 2020 ayant la capacité d'y investir entre 60 et 100k€.
- Cap 3000, à Saint-Laurent-du-Var
BCHEF propose un emplacement dans l’un des plus importants centres commerciaux des Alpes-Maritimes, celui possédant le plus grand éventail de boutiques & aussi l’un des plus fréquentés, accueillant 10 millions de visiteurs par an. Le réseau recherche un(e) franchisé(e) qui soit prêt(e) à s'engager immédiatement pour une ouverture fin d'année 2019, ayant la capacité d'y investir entre 80 et 100k€.
La franchise BCHEF est donc en quête de nouveaux candidats répondant aux conditions suivantes :
- L'amour du client,
- L'esprit entrepreneurial,
- Des compétences de gestionnaire
- Passionnés par le commerce et ayant une véritable envie de s'inscrire dans une relation de co-construction, basée sur l’échange et le soutien
Un apport personnel de 60 000€ est par ailleurs demandé, pour un investissement global variable selon le format d’implantation.
La rédaction