BCHEF révèle les résultats de l’enquête de satisfaction de ses franchisés
Concept de fast casual, BCHEF a comme chaque année réalisé une enquête de satisfaction auprès de ses franchisés. Des résultats très stimulants ont été obtenus.
Des franchisés très satisfaits
Chaque année, BCHEF évalue la satisfaction de ses franchisés à travers un sondage interne. Tous les franchisés du réseau sont invités à exprimer leur avis sur divers thématiques : la gamme de produits, l'accompagnement de la tête de réseau… Ce sondage permet à l’enseigne de se confronter à la réalité de son réseau, et de progresser chaque année pour mieux satisfaire ses franchisés.
Pour 2022, BCHEF est fier des résultats obtenus, qui illustrent la satisfaction de ses partenaires, et met en évidence le travail sérieux mené par les équipes d'animation depuis maintenant 4 ans. Les résultats sont les suivants :
- 90% des franchisés ont confiance en leur animateur réseau,
- 92% ont le sentiment d'être écoutés par la tête de réseau,
- 83% estiment que le réseau leur fournit un accompagnement solide pour améliorer leurs ratios de gestion,
- 89% sont satisfaits de leur ratio de masse salariale,
- 90% sont satisfaits de la fréquence des contacts avec leur animateur réseau.
L’objectif de BCHEF est de ne pas être qu'une marque ! L'animation du réseau ne se limite pas aux audits et contrôles. Elle apporte un réel appui aux franchisés BCHEF, tout en s'adaptant à leurs projets de vie.
Accessible avec un apport personnel de 60 000€ à 100 000€, BCHEF poursuit sa recherche de nouveaux franchisés en visant 15 ouvertures par an en moyenne.
Patrick Rucart