Coup de projecteur sur Julia Augusto, Social Media Manager chez BCHEF
Concept de fast casual, BCHEF poursuit la mise en lumière des différents membres de son équipe. Aujourd’hui, l’enseigne présente sa Social Media Manager, Julia Augusto.
Focus sur un nouveau portrait avec BCHEF !
Titulaire d’un master 2 en communication et bientôt d’un MBA en marketing, Julia Augusto a intégré l’équipe BCHEF depuis un an comme Social Média Manager. Auparavant, elle a exercé pendant deux ans comme Chargée de Communication dans une start-up et holding de gestion de plusieurs points de vente. Elle était chargée de la communication interne & externe : communication digitale, flyers, menus, opérations sur les points de vente… Une expérience qui lui a donné envie de se spécialiser dans le domaine de la food.
« J’ai rejoint l’aventure BCHEF il y a un an pour m’occuper de la gestion de nos réseaux sociaux, notamment Instagram et Facebook. Mes missions sont assez variées et c’est ce qui me plait : de la création de contenu en passant par la gestion des shootings et par l’analyse des KPI’S », a-t-elle indiqué.
En plus d’adorer la salade Julia, une création exclusive de BCHEF, Julia Augusto apprécie beaucoup dans son métier l’aspect créatif ainsi que la polyvalence. Pour elle, il s’agit d’un véritable art de mélanger les chiffres à la créativité.
Gourmand, humain, et qualitatif, c’est ainsi que la Social Media Manager a choisi de décrire la marque BCHEF. Pour finir, cette dernière se souvient bien des temps forts de la vie du réseau et plus particulièrement de l’incontournable convention annuelle…
Patrick Rucart