Deux nouveautés débarquent dans les restaurants du réseau BCHEF
Dans l'optique de développer son offre de produits, l'enseigne BCHEF qui a commencé par proposer des muffins, lance désormais un nouveau burger et de nouvelles frites. Cette évolution de la carte n'empêchera pas l'enseigne de respecter la même politique de prix: des menus ne dépassant pas un prix de 10 euros.
Deux nouveaux produits signatures : Frites CrispCrinkle et burger
Un nouveau burger et de nouvelles frites, l'enseigne BCHEF innove et élargit son offre avec deux nouveaux produits signatures.
Les frites CrispCrinkle se caractérisent par leur forme originale et sont dotées d’un enrobage ultra croustillant qui garantit un maintien chaud et croustillant.
Alors que les burgers sont composés d'un steak doublé et de cheddar.
Le réseau BCHEF qui propose un large choix de bagels chauds, burgers, frites et salades préparés à la commande a été lancé en 2014.
L'enseigne mise sur une architecture moderne et des lieux confortables pour attirer sa clientèle mais également sur des formules ne dépassant pas les 10 euros.
Il est possible de rejoindre le réseau BCHEF en choisissant l'un des formats proposés par la marque:
- Format KIOSQUE : ce format accessible avec un investissement de 150 à 180 k€ s'implante sur des surfaces de 20 à 40 m², avec la nécessité d'avoir une réserve déportée de 20 m²
- Format CLASSIC : ces points de vente avec des surfaces allant de 80 à 160 m² exigent un investissement de 200 à 280 k€
- Format XL : il s'agit de restaurants d'une surface de 180 à 250 m². Ce format est accessible pour un investissement de 300 à 380 k€
Patrick Rucart