La franchise BCHEF souhaite se déployer dans les grandes villes dont Lille et Nantes
En poursuivant sa politique d’expansion, BCHEF vise principalement les zones de flux, de loisirs et les centres commerciaux pour démocratiser son offre du fast-food de Bagels, Burgers & Coffee. Pour se faire, l’enseigne choisit de grandes villes comme Lille et Nantes pour s’implanter.
De nouvelles opportunités pour rejoindre le réseau BCHEF
Ciblant les zones les plus dynamiques, BCHEF cherche activement à trouver des centres commerciaux et/ou zones répondant à la meilleure adéquation entre son concept, la qualité et le potentiel des emplacements proposés.
Le centre commercial « Lillenium » à Lille et celui du « Passage Chatelaine » à Nantes (emplacement N°1 en centre-ville) sont les deux sites que l’enseigne ambitionne de conquérir. C’est pour cette raison qu’elle souhaite retrouver les bonnes personnes pour accompagner son expansion en franchise sur ces nouveaux territoires.
La franchise BCHEF est en recherche permanente de nouveaux adhérents pour étendre son périmètre d’activité et renforcer ainsi son réseau partout en France, pour un investissement personnel de 60 000 €.
Le concept de la franchise BCHEF
BCHEF propose un choix étendu de bagels chauds, de burgers de qualité, de salades et de frites au croustillant inégalable, le tout servi dans un cadre cosy.
De même, l'enseigne développe une offre riche et moderne de café, des milkshakes, des glaces avec une sélection délicieuse de muffins.
Le concept BCHEF se présente sous format KIOSQUE, CLASSIC et XL avec des surfaces variant de 20 à 250 m².
Patrick Rucart