La franchise BCHEF vient de signer l’implantation de deux nouveaux restaurants
Spécialiste du fast-food et particulièrement des Bagels-Burgers-Salad’bowls Premium & Coffee-shop, le réseau BCHEF a dernièrement annoncé la signature de deux contrats de franchise pour des ouvertures dans les Hauts-de-France et en Auvergne-Rhône-Alpes.
Le réseau BCHEF s’élargit à travers l’hexagone
Au début du mois d’août, deux nouveaux membres ont intégré le réseau de la restauration rapide BCHEF suite à la signature de leur contrat de franchise. Ainsi, l’enseigne ouvrira au cours de l’année 2019 deux nouvelles unités : l’une à Noyelles-Godault (62) et l’autre à Saint-Genis-Pouilly (01).
L’enseigne BCHEF ne cesse de développer son réseau de franchises aux quatre coins de la France. Avec plus de 50 implantations à ce jour, le réseau offre encore plusieurs opportunités d’ouverture sur tout le territoire national.
La marque offre ainsi la possibilité de prospérer sur un secteur en pleine croissance tout en bénéficiant du soutien d’un réseau qui se développe depuis plus de trois ans en franchise.
Les conditions d’adhésion à la franchise BCHEF
Sans obligation d’avoir une expérience dans la restauration, le candidat à la franchise doit répondre aux conditions suivantes :
- Avoir le sens du contact et apprécier les relations humaines,
- Etre animé d’un esprit entrepreneurial et avoir les aptitudes d’un bon manager,
- Avoir des compétences de gestionnaire.
Pour un apport personnel de 60 000 €, le franchisé pourra installer son restaurant en centre-ville, en périphérie ou encore en centre commercial.
La surface moyenne du restaurant est variable de 20 à 250 m2 selon le format d’implantation : kiosque, classic ou XL.
Patrick Rucart