Le concept BCHEF s'est implanté à la gare Saint Lazare à Paris
Fort d’une cinquantaine d’implantations, le réseau BCHEF poursuit son déploiement au sein de l’Hexagone en ciblant particulièrement les zones de transit. Ainsi, il vient d’ouvrir un nouveau point de vente dans la gare St Lazare à Paris.
BCHEF débarque à Saint Lazare
Le 6 avril dernier, BCHEF s’est orienté vers la gare St Lazare à Paris afin d’ouvrir son nouveau point de vente. L’enseigne a ainsi mis en place un nouveau format adapté spécialement aux zones de transit. Le nouveau restaurant dispose d’un comptoir réservé à la vente à emporter pour la clientèle pendulaire couplé à un espace cosy de restauration.
Situé au dernier étage de la gare aux pieds des escalators menant aux quais TGV et correspondances parisiennes entre Burger King & Monoprix, le nouvel espace répondra idéalement à la demande des plus gourmands.
Par ailleurs, ce projet est le fruit d’une collaboration entre BCHEF et KLEPIERRE, premier acteur européen spécialisé dans les centres commerciaux et qui est présidé par Hubert NEROT.
Le concept de franchise BCHEF
Le concept BCHEF se décline en trois formats :
- Kiosque : de 20 à 40 m², adapté aux galeries commerciales, gares & aéroports,
- Classic : de 80 à 160 m², réservé aux galeries commerciales, zones de loisirs, centre-ville & zone de bureaux,
- XL : de 180 à 250 m², pour des implantations à proximité cinéma, en zones de loisirs & N°1 en centre-ville.
Le candidat à la franchise doit disposer de 60 000 € d’apport personnel pour lancer son projet.
Patrick Rucart