Le dirigeant de BCHEF rejoint la communauté Faire! Mieux
Concept de fast casual, BCHEF annonce l’adhésion de son dirigeant à la communauté Faire! Mieux. Un grand pas pour la marque en vue d’améliorer son impact sur l’environnement à horizon 2030.
Une étape importante pour BCHEF
Julien Perret, dirigeant-fondateur de BCHEF, a récemment rejoint Faire! Mieux, une communauté de dirigeants de l’agroalimentaire qui, dans le cadre de causes communes consacrées à l’environnement, se rassemblent pour répondre aux défis auxquels est confronté le secteur.
Julien Perret va donc représenter sa marque au sein de cette association, aux côtés de Métro France, Le marché de Rungis ou encore Nestlé. Un grand pas pour BCHEF dans l’intention d’optimiser l’impact de l’enseigne sur l’environnement à horizon 2030.
BCHEF se focalisera tout particulièrement sur les solutions de décarbonation de la viande, ou sur la conception de solutions viables pour le réutilisable.
Etant donné la complexité des défis auxquels l’industrie doit faire face, l’équipe de l’enseigne est convaincue que c’est en travaillant ensemble sur des projets communs que la marque pourrait durablement améliorer son impact sur l’environnement.
Devenir franchisé BCHEF
Les candidats à la franchise n’ont pas nécessairement d’expérience dans la restauration. Cependant, certains critères sont à remplir :
- L’âme commerçante, le franchisé doit avoir la passion du client,
- L’esprit entrepreneurial, le franchisé doit être un homme ou une femme de terrain et disposer de capacités managériales éprouvées,
- L’étoffe d’un gestionnaire, le candidat doit être axé sur le pilotage de son activité, la connaissance et la maîtrise de ses ratios d'activité.
Un apport personnel de 60 000€ à 100 000€ est nécessaire à la création.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.