Le réseau BCHEF organise sa 2ème convention annuelle
Le réseau de restauration BCHEF a organisé la semaine dernière sa 2ème convention annuelle. L’enseigne a pu réunir tous ses franchisés afin de faire le bilan de l’année 2017 et de leur dévoiler les axes stratégiques de développement pour cette année.
L’enseigne BCHEF réunit ses franchisés pour sa 2ème convention annuelle
L'enseigne de restauration fast-casual spécialiste du bagel, du burger et du café BCHEF a réuni la semaine dernière tous ses franchisés dans le cadre de sa 2ème convention annuelle. Lors de cet événement, le réseau BCHEF a établi le bilan de l’année précédente et a présenté les axes stratégiques qui ont été mis en place pour cette année. C'est la deuxième année que BCHEF organise ce type d'événement.
Cette journée, au cours de laquelle les différents services de la tête de réseau ont organisé des ateliers, a permis aux franchisés d’échanger et de partager leurs expériences ainsi que leur savoir faire.
L'enseigne BCHEF
L’enseigne BCHEF a été créée en 2014 par Julien Perret puis lancée en franchise un an après. BCHEF se caractérise par son architecture innovante et ses grands espaces confortables. Le parfait candidat BCHEF possède l'amour du client, l'esprit entrepreneurial et des compétences de gestionnaire.
Les restaurants BCHEF déclinent, dans des cadres conviviaux et spacieux, toutes les spécialités du concept BCHEF, à savoir des offres de petit-déjeuner et coffee house pour les petits creux de la journée.
BCHEF, la jeune chaîne de restauration rapide, compte actuellement 50 restaurants, dont 40 franchises et 10 succursales.
Patrick Rucart