Le réseau BCHEF ouvre officiellement à Saint-Quentin-en-Yvelines
Le développement du concept BCHEF se poursuit activement sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne a ouvert le 23 avril dernier les portes d’un nouveau point de vente en région parisienne, à Saint-Quentin-en-Yvelines.
La franchise BCHEF annonce une nouvelle ouverture
Le 23 avril dernier, un nouveau restaurant BCHEF a démarré son activité dans la ville de Saint-Quentin-en-Yvelines. Gérée par Jérôme CHAPON-NURSE et Olivier MENDY, la nouvelle franchise prend place dans le centre commercial SQY OUEST, à la sortie du cinéma UGC et est ancrée dans un pôle loisirs familial, l’un des axes stratégiques du déploiement du réseau BCHEF.
A travers leur nouveau restaurant, les deux partenaires proposent toutes les spécialités développées par la marque :
- Des offres de petit-déjeuner,
- Des offres déjeuner (Bagels, Burgers et Salades préparés à la demande à partir d’ingrédients frais et originaux),
- Les menus Hot-Dog & Kids,
- Des offres Coffee Shop (boissons gourmandes et pâtisseries américaines) pour les petits creux de la journée.
Zoom sur le concept BCHEF
BCHEF développe son concept en France suivant trois formats essentiels :
- Kiosque : de 20 à 40 m2, adapté aux galeries commerciales, gares et aéroports. Investissement global de 150 à 180 000€,
- Classic : de 80 à160 m2, pour une implantation sur des galeries commerciales, zones de loisirs, centre-ville et zone de bureaux. Investissement de 200 à 280 000€,
- XL : de 180 à 250 m2, recommandé pour une implantation à proximité du cinéma, zones de loisirs et N°1 en centre-ville. Investissement de 300 à 350 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.