Coup de projecteur sur la manageuse de BCHEF Honfleur & Caen
BCHEF dispose d’un réseau de plus de 60 points de vente en franchise, dont deux à Honfleur et Caen, managés par Chloé Folio. Découvrons le portrait de cette manageuse dynamique et motivée.
Portrait de Chloé Folio
Chloé Folio est la manageuse qui pilote les BCHEF de Honfleur et de Caen.
« J’ai rejoint BCHEF il y a cinq ans, en tant qu’étudiante au Havre, où j’ai découvert l’univers de la restauration rapide », a-t-elle indiqué.
Investie et passionnée, elle a rapidement gravi les échelons pour devenir aujourd’hui directrice multi-sites. Elle exerce aux côtés du franchisé d’Honfleur, M. Aubert. Grâce à cette aventure, elle a pu développer de solides compétences en gestion et en leadership et elle continue à relever des challenges enrichissants dans un environnement motivant.
Chloé Folio préfère gérer plusieurs franchises, relever un défi passionnant tout en développant une vision globale, suivre l’évolution du chiffre d’affaires et constater les résultats concrets de leurs efforts, offrir une expérience de qualité aux clients, développer des stratégies commerciales novatrices.
En plus d’adorer La Julia de BCHEF, la manageuse aime particulièrement chez la marque trois choses principales : gourmandise, modernité et accessibilité.
Devenez franchisé du réseau BCHEF
Les candidats à la franchise BCHEF n’ont pas nécessairement d’expérience dans la restauration. En revanche, ils doivent posséder une âme commerçante, un esprit entrepreneurial ainsi qu’une étoffe de gestionnaire. La création d’une franchise BCHEF requiert un apport personnel de 100 000€ à 120 000€, pour un investissement global estimé à 380 000€ à 420 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.