Retour sur la présence du réseau BCHEF au salon Franchise Expo 2019
Le réseau BCHEF a exposé son concept du 17 au 20 mars au salon Franchise Expo à Paris, Porte de Versailles. De nombreux porteurs de projet ont été donc au rendez-vous.
Une participation réussie pour BCHEF
Le salon de la franchie a été une belle occasion pour BCHEF de rencontrer des créateurs d’entreprise de tous profils, ayant pour ambition de créer leur propre projet et de se lancer dans un secteur d’activité d’avenir.
La quatrième participation de l’enseigne a permis de récolter de bons résultats. Ainsi, au-delà de 15 rendez-vous ont été établis sur le stand, tous désormais qualifiés et intégrés à leur process d’intégration. En réalité, plus de 40 contacts directs qualifiés ont été organisés. Des projets de valeur s’affichent donc pour la franchise.
Durant les quatre jours du salon, BCHEF a été épaulé par ses franchisés qui n’ont pas hésité à partager leurs expériences et donner notamment des conseils aux candidats. L’équipe du siège a été de même bien représentée et entourée.
Le concept BCHEF offre un éventail étendu de bagels chauds, de burgers de qualité, de salades et de frites au croustillant inégalable, le tout servi dans un cadre cosy.
Le concept BCHEF
Le concept BCHEF se décline en trois formats :
- KIOSQUE : 20 à 40 m2, adapté aux galeries commerciales, gares et aéroports.
- CLASSIC : 80 à 160 m2, dédié aux galeries commerciales, zones de loisirs, centre-ville et zone de bureaux.
- XL : 180 à 250 m2, à proximité cinéma, zones de loisirs et en centre-ville.
Patrick Rucart