Mode

BÉBÉ 9 amorce 2008 avec confiance

Après avoir lancé une nouvelle identité visuelle et une nouvelle charte d'aménagement des magasins, bébé 9 a révolutionné le marché en étant présent en prime time sur TF1 et M6 dès la fin du mois de mars 2007.

UNE APPROCHE ANTI-CONFORMISTE DE LA PUBLICITE
Pour cette campagne, L'enseigne a misé sur l'humour et la tendresse avec une approche à la Fois originale, surprenante et drôle (des hommes "enceinte"), afin de Frapper Fort et de se démarquer de ses concurrents. Loin des traditionnels spots institutionnels des grandes enseignes, bébé 9 a marqué les esprits avec ces 3 spots à la fois modernes et dynamiques.

LES RÉSULTATS DU SONDAGE BVA MONTRENT QUE LA CAMPAGNE A ATTEINT SES OBJECTIFS
Depuis 1997, bébé 9 réalise chaque année une étude barométrique auprès des Femmes Françaises afin de suivre la notoriété des différentes enseignes de puériculture et de Faire apparaître les évolutions. Les résultats de l'enquête de juillet 27 montrent que les outils de communication mis en place par l'enseigne depuis le début de cette année portent leurs Fruits en matière de notoriété :
♦ En top of mind (présence à l'esprit), l'enseigne a gagné 2 places en un an et conforte ainsi sa position de challenger du marché. En notoriété spontanée, l'enseigne réalise également une progression de 5 points et se place en très nette seconde position comme étant l'enseigne la plus citée spontanément par les "18-34 ans" (cœur de cible).
♦ En Province et en notoriété globale, bébé 9 est la seule enseigne de puériculture à bénéficier d'une progression positive.
En 10 ans, l'enseigne bébé 9 a progressé de 23 points en notoriété globale, 13 points en notoriété spontanée et 9 points en top of mind.

LE SALON ANNUEL bébé 9 : UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE POUR LES GRANDES MARQUES A partir du 22 septembre, les professionnels se sont donné rendez-vous à l'occasion du salon annuel bébé 9, qui aura lieu au Parc des Expositions de Bordeaux. Durant 3 jours, les représentants des 60 plus grandes marques du marché de la puériculture et les dirigeants des 180 magasins de l'enseigne seront réunis autour d'un même objectif : atteindre et dépasser les prévisions 2008. Ce salon sera aussi l'occasion pour ces professionnels (magasins et fabricants) d'élire les produits les plus innovants du marché. La soirée de gala bébé 9 clôturera cet évènement et verra la remise de ces Trophées de l'Innovation 2007.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10