Une quatrième boulangerie Ange pour Catherine Lavallée
Une nouvelle boulangerie Ange a ouvert ses portes à Saint-Mitre les Remparts en région marseillaise. A sa tête, la multi franchisée Catherine Lavallée.
Portrait de la multi-franchisée
Catherine Lavallée, 26 ans, vient d’ouvrir une boulangerie Ange à Saint-Mitre les Remparts en région marseillaise. A travers ce nouveau projet, la jeune entrepreneure affirme son talent. En effet, il s’agit de sa quatrième franchise. Audacieuse et courageuse, Catherine Lavallée a ouvert sa première boulangerie Ange à 22 ans en 2016. Elle a suivi la formation Ange avec assiduité et a été attentive à ce que lui apprenaient les excellents moniteurs du réseau.
Aujourd’hui, elle gère donc à la perfection 4 boulangeries situées autour de l‘Étang de Berre : 2 à Istres, une à Fos-sur mer et la dernière récemment ouverte à Saint-Mitre Les Remparts. Elle affirme que le réseau de franchises répond à ses attentes et qu’elle y a trouvé une vraie famille et une incroyable aventure. Ses valeurs sont en harmonie avec sa vision de l’entreprise : la qualité des produits, la modernité, l'éthique durable et le fort potentiel de croissance notamment.
Plus d’informations sur le réseau Ange
Ange a été fondée en 2008 à Miramas, en Provence par François Bultel, Patricia Gaffet et Patrice Guillois et le réseau de franchisé a été lancé en 2011. Depuis toujours, les produits Ange sont fabriqués sur place, sous les yeux de la clientèle. Le réseau ne cesse de prouver sa ferme intention de devenir le leader de la boulangerie et la petite restauration en France. L’enseigne de boulangerie emploie 750 collaborateurs.
Patrick Rucart