Du nouveau chez la franchise Bricks 4 Kidz
Bricks 4 Kidz reste à la pointe de l’innovation et marque son dynamisme par le biais du lancement de nouveaux moyens de communication afin de recruter et de s’adresser aux nouveaux candidats motivés par l’ouverture d’une franchise. L’enseigne est une entreprise originale proposant des activités ludiques et éducatives à destination des enfants et des adultes basées sur l’utilisation de briques Lego.
Grâce à son nouveau site Internet, Valérie Couderc, responsable de la franchise pour les territoires français et suisse, marque son engagement et sa motivation pour développer le réseau pour ces deux zones géographiques. À la tête du site de Lausanne, elle explique que le « Le concept repose sur la force d’attraction de la marque Lego », proposant « des supports pédagogiques qui apportent un vrai apprentissage scientifique aux enfants ».
Valérie Couderc espère passer la vitesse supérieure sur le territoire français en s’associant à des personnes motivées et dynamiques, souhaitant pénétrer un marché stimulant de par son potentiel de forte croissance. D’autre part, elle souligne le défi résidant dans le fait d’implanter une activité en pleine phase de déploiement et pas encore définitivement structuré.
Consciente des nécessités inhérentes à une telle aventure, Valérie Couderc témoigne être à la recherche « de candidats qui ont avant tout envie de vivre l’expérience Bricks 4 Kidz et de s’impliquer pour réussir ». Elle souhaite transmettre son expérience à des porteurs de projets et leur enseigner des recettes qui marchent pour les accompagner.
Pour ceux souhaitant avoir de plus amples informations sur le concept et le fonctionnement de Bricks 4 Kidz, une réunion d’information se déroulera le vendredi 16 juin 2017, au centre de Saint Sulpice, à proximité de Lausanne, en Suisse.
Bricks 4 Kidz compte déjà 600 franchisés dans 44 pays à travers le monde.
La rédaction