Franchise hôtellerie. Campanile participe à la 26ème Semaine du Goût
Pour la 26ème édition de la Semaine du Goût, la franchise d’hôtellerie CAMPANILE, en tant que partenaire officiel, s’est engagé à mettre en place, au sein de ses 293 hôtels-restaurants en France, différentes initiatives autour du thème « Les irrésistibles plaisirs » du 12 au 18 Octobre 2015
Unique chaîne de restauration partenaire de l’événement, CAMPANILE a souhaité impliquer à 100% ses 293 établissements, ainsi que leurs équipes pour ce rendez-vous de référence du goût.
Le temps d’une semaine, recettes originales, ateliers et leçons du goût seront proposés par les chefs de nos restaurants CAMPANILE. Durant une semaine, CAMPANILE proposera, sur l’ensemble de son réseau, des recettes spécifiques signées Philippe Renard, chef étoilé.
Une sélection d’entrées et de desserts disponibles sur le buffet, et des plats de nos régions, seront à découvrir tout au long de la semaine, tels que : le pâté de volaille façon « grand-mère », les joues fondantes de cochon français à la moutarde à l’ancienne, agrémenté de céleri et de pomme ou encore la traditionnelle Tarte Tatin aux pommes du Val de Loire à la crème épaisse d’Isigny…
De quoi ravir les gourmets de tous âges !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.