Carlance revient à la télévision
Le réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous Carlance fait son retour à la télévision. L'enseigne sera visible dans la saison 7 de Clem diffusée sur la chaîne TF1. Carlance apparaîtra dans les épisodes diffusés les lundis 16, 23 et 30 janvier prochain en prime time. Dans ces épisodes, l'héroïne de la série Clem portera la blouse des esthéticiennes du réseau Carlance. Tout l'univers de la marque a été recréé ; on aperçoit ainsi le logo, la tenue officielle des esthéticiennes et les différents produits de la gamme de soins Carlance. L'enseigne spécialiste des soins de beauté était déjà apparu dans la saison 6 de Clem.
Pour l'enseigne, il s'agit "d'affirmer son côté jeune et dynamique mais aussi de mettre en exergue les valeurs intergénérationnelles qui prévalent au sein du réseau comme le sens du partage, de l'amitié et de la famille." Cette visibilité permet aussi au réseau de mettre en avant le métier d'esthéticienne et de mettre en lumière un réseau en plein développement.
Carlance a vu le jour en 2001 sous l'impulsion de Stéphanie et Fabien Estre. Fondée sur la démocratisation des soins de beauté sans‐rendez‐vous, l'enseigne Carlance offre à ses clientes des prestations de qualité à prix abordables. Le concept architectural du réseau s'appuie sur un intérieur épuré, des coloris apaisants et des lumières douces. "Notre concept attire les candidats à la franchise grâce une rentabilité étudiée, permettant un retour sur investissement rapide. Nos partenaires peuvent aussi compter sur le soutien régulier et l'implication de la tête de réseau pour qu'ils puissent de concentrer sur leur coeur de métier et réussir pleinement dans leur activité", précise l'enseigne.
La rédaction