Jusqu’au 31 octobre, vendez vos objets de luxe dans tous les magasins Cash Converters
Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters invite ses clients à penser malin en vendant leurs objets de luxe pour s’en procurer de nouveaux. Jusqu’au 31 octobre, les magasins du réseau rachètent ces produits au meilleur prix.
Toujours de bonnes affaires chez Cash Converters
Du 3 au 31 octobre, les magasins Cash Converters (participants) rachètent au meilleur prix tous les objets de luxe : maroquinerie, montre, bijoux signés et bijoux en OR. La valeur de reprise est déterminée selon la cotation du jour, et par rapport à la qualité, à la popularité et à l’état de ces objets.
L’enseigne met par ailleurs à la disposition de ses clients son service ‘’Le Bijou Cash’’ pour évaluer gratuitement leur bijoux d’une manière simple, rapide, pratique et sécurisée, et les vendre ainsi directement en ligne après avoir rempli le formulaire dédié.
L’enseigne Cash Converters cherche en effet à simplifier la vie de ses clients à travers ses services et les différentes offres qu’elle propose. Elle souhaite par la même occasion promouvoir la consommation d’occasion auprès de ses clients, de par ses multiples avantages :
- Faire des économies,
- Faire un geste pour la planète,
- Participer à l’économie circulaire,
- Trouver des pièces uniques.
Ouvrir sa boutique franchisée Cash Converters
Le futur franchisé Cash Converters doit essentiellement bénéficier des qualités suivantes :
- La qualité des services,
- La rigueur de gestion,
- La volonté permanente de rentabilité,
- L’obsession du progrès continu.
Un apport personnel minimal de 50 000 euros est nécessaire au lancement du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.