Le réseau Cash Converters est présent à toutes les occasions
Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters s’est bien préparé pour les vacances d’Halloween pour accompagner au mieux ses clients. Des offres exclusives ont ainsi rythmé cet évènement.
Cash Converters a idéalement célébré Halloween
Pour le grand ‘’frisson’’ de ses clients, Cash Converters a lancé ses offres terrifiantes du samedi 24 au samedi 31 octobre. Les magasins (participants) ont fait profiter leurs clients d’une offre exclusive : pour l’achat de 2 produits un 3ème produit a été offert, soit le moins cher dans les rayons suivants : DVD, livres, jeux vidéo, CD !
L’enseigne continue par ailleurs de racheter tous les objets inutilisés pour leur donner une seconde vie. L’automne étant l’occasion de faire son grand ménage, il est possible de ramener ses produits chez Cash Converters pour les revendre au meilleur prix : TV, vidéoprojecteur, matériel informatique, consoles et jeux vidéo, livres, CD/Vinyles et DVD...
Ouvrir un magasin Cash Converters
Pour faire partie du réseau Cash Converters, il est primordial de bénéficier des qualités suivantes :
- La qualité des services,
- La rigueur de gestion,
- La volonté permanente de rentabilité,
- L’obsession du progrès continu.
Pour un apport personnel minimal de 50 000€, l’enseigne propose deux formats de magasin :
- Magasin City, pour un investissement global de 150 000€ et une surface moyenne allant de 80 m² à 120 m²,
- Magasin Standard, pour un investissement global allant de 250 000€ à 450 000€ et une surface moyenne comprise entre 121 m² et 400 m².
Une formation initiale de 8 semaines est assurée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.