Cash Express fait évoluer son concept
L’Objectif est de "désacraliser" l’acte de vente pour le consommateur ! Il faut donc qu’il se sente bien, dans un espace agréable et avec une attente la plus courte possible.
Lui donner envie de rester et … de revenir.
Pour ce faire, Cash Express a complètement repensé son Espace Achat. Le cabinet spécialisé Dimension 4 été chargé de proposer des solutions pragmatiques et réalisables, étudiées et testées par les franchisés eux-mêmes.
Décor novateur et chaleureux, mobilier à base de bois et métal, parquet au sol, éclairage travaillé, … Outils d'aujourd'hui : écrans plats, vidéos permettant à chaque magasin Cash Express de diffuser sa propre information, radio musicale avec un programme spécifique et des messages commerciaux…
Les magasins ouverts cet été, bénéficient déjà de ce nouvel aménagement de l'Espace Achat et l’ensemble du réseau se mettra aux normes d'ici à 2007.
Le nouveau leitmotiv de Cash Express est : Espace Achat = Efficacité & Confort
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.